FAQ


Présentation du service

Cstream

Qu’est ce que Cstream ?

Cstream est un abonnement vous donnant un accès illimité à des films, des dessins animés, de la musique, des livres et des magazines sur votre smartphone, tablette, PC, Mac ou votre TV.

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Quels catalogues offre Cstream ?

Cstream regroupe 3 types de contenus : vidéo, musique et lecture.

Cstream Video vous offre 300 films variés et 1 000 programmes pour enfants, Cstream Music vous donne accès à 6 millions de titres regroupés dans 150 smart radios personnalisables, et Cstream Books regroupe 50 000 livres de tous les genres et 30 magazines disponibles dès leur sortie en kiosque. Pour découvrir ces offres en plus de détails, rendez-vous sur

http://cstream.fr

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Sur quels supports puis-je utiliser Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV. Pour en savoir plus sur les appareils compatibles, rendez-vous ici.

Et pour encore plus de détails sur les configurations minimales requises par service, reportez-vous aux rubriques ci-dessous :
Quelle configuration dois-je avoir pour utiliser Cstream Video ?
Quelle configuration dois-je avoir pour utiliser Cstream Music ?
Quelle configuration dois-je avoir pour utiliser Cstream Books ?

Puis-je utiliser plusieurs services Cstream en même temps ?

Vous pouvez utiliser les 3 services Cstream Video, Music et Books en même temps.

Le nombre de connexions simultanées possibles sur chacun des services est le suivant :

  • Cstream Video : jusqu’à 2 connexions simultanées
  • Cstream Music : une seule connexion à la fois possible
  • Cstream Books : jusqu’à 5 connexions simultanées

Puis-je installer un même service Cstream sur plusieurs appareils ?

L’application Cstream Video peut être installée sur 5 appareils en parallèle, l’application Cstream Music sur 3 appareils. Au-delà, si vous souhaitez installer les applications sur un nouvel appareil, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé) afin que nous fassions le nécessaire en désactivant l’un de vos appareils.

L’application Cstream Book peut elle être installée sur autant d’appareils que vous le souhaitez.

Astuce : au delà des limites d’installation des applications vous pouvez également accéder au service depuis le site web dédié.

Est-il possible de ne souscrire qu’à l’une ou l’autre des 3 offres Vidéo, Musique et Lecture proposées ?

Cstream est une offre globale de streaming de vidéos, musique et lecture, aussi vous abonnez-vous à l’ensemble de ces 3 offres en souscrivant à notre service.

Pour seulement 9,99€ par mois vous avez accès à l’ensemble de ces services en illimité.

Combien coûte Cstream ?

Cstream coûte seulement 9,99€ par mois, sans engagement

Dans quels pays Cstream est-il disponible ?

Cstream est disponible en ligne depuis la France métropolitaine et dans les DOM.

Pour savoir comment profiter de vos contenus en mode hors connexion durant vos déplacements à l’étranger, consulter les rubriques suivantes en cliquant ici pour la vidéo, ici pour la musique et ici pour les livres.

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Cstream Video

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Sur quels support puis-je regarder mes vidéos ?

Vous pourrez regarder vos vidéos sur ordinateur, tablette et smartphone grâce à un lecteur développé spécifiquement pour Cstream, à installer sur vos différents supports.

Ce lecteur vous offrira simplicité d’utilisation et confort de lecture, ainsi que la possibilité de visionner en mode hors connexion des contenus préalablement téléchargés.
Sur le site web www.cstream-video.fr, vous pourrez ajouter vos contenus dans mes vidéos et les retrouver sur vos applications

Quels catalogues offre Cstream Video ?

Cstream Video c’est un catalogue régulièrement renouvelé de 300 films pour toute la famille et de 1 000 programmes jeunesse.

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Cstream Music

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Quels catalogues offre Cstream Music ?

Cstream Music s’appuie sur un catalogue de 6 millions de titres avec une très grande variété de choix musicaux.

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Cstream Books

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Quels catalogues offre Cstream Books ?

Cstream Books s’appuie sur un catalogue de 50 000 romans, BD, livres pratiques et livres pour enfants. Ce sont aussi 30 magazines disponibles dès leur sortie en kiosque.

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

 


Connexion et gestion du compte

Connexion

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment me connecter à Cstream ?

Pour vous connecter à Cstream après vous être abonné, rendez-vous sur l’un des sites ou application du service, puis cliquez sur « Se connecter ». Renseignez vos identifiants Cdiscount (email et mot de passe) pour accéder au service complet. Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, reportez-vous à la rubrique « Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ? »

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Combien de connexions en simultané puis-je réaliser depuis Cstream ?

Le nombre de connexions simultanées possibles sur chacun des services est le suivant :

  • Cstream Video : jusqu’à 2 connexions simultanées
  • Cstream Music : une seule connexion à la fois possible
  • Cstream Books : jusqu’à 5 connexions simultanées

Comment modifier mes identifiants de connexion ?

Vos identifiants de connexion Cstream (adresse email et mot de passe) sont ceux de votre compte Cdiscount. Pour les modifier, rendez-vous sur http://www.cdiscount.com/.

Après vous être connecté à votre compte client, cliquez sur « Mon e-mail / Mon mot de passe » dans la rubrique « Mes informations personnelles ». Il vous suffira ensuite de rentrer votre mot de passe actuel, votre nouvelle adresse e-mail et/ou votre nouveau mot de passe, de confirmer et de valider. Cette modification sera prise en compte immédiatement.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Votre mot de passe Cstream est le même que celui de votre compte Cdiscount. En cas d’oubli, rendez-vous sur www.cdiscount.com et suivez la procédure suivante :

1- Rendez-vous sur « Mon compte ». Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

2- Saisissez l’email associé à votre compte client et validez

3- Rendez-vous dans votre boite mail de réception, ouvrez le mail que nous vous aurons envoyé et cliquez sur le lien de regénération du mot de passe

4- Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Abonnement

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Quelle est la durée minimale de l’abonnement ?

Cstream est un service facturé mensuellement à la date de votre inscription initiale, l’engagement minimum étant de 1 mois. Vous pouvez résilier à tout moment, l’accès au service prenant fin à l’issue du mois en cours.

Comment serai-je prélevé pour mon abonnement ?

Le prélèvement de votre abonnement s’effectue chaque mois à la date de votre inscription initiale, et à partir du moyen de paiement choisi lors de la souscription. Rendez-vous sur www.cdiscount.com, rubrique Mon Compte / Mes commandes pour retrouver le moyen de paiement utilisé.

Que faire en cas de vol de mon appareil avec une connexion enregistrée ?

Rendez-vous immédiatement sur le site www.cdiscount.com afin de procéder à un changement de mot de passe, empêchant ainsi votre abonnement d’être utilisé par un tiers. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Paiement et facturation

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Où se trouvent les factures de mon abonnement ?

Vous pouvez consulter votre dernière facture sur votre compte Cdiscount dans la rubrique « Mes Abonnements ». Si vous souhaitez une facture antérieure, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

J’ai une question sur mon prélèvement ?

Votre abonnement est prélevé chaque mois à la date de votre inscription initiale. Selon les organismes bancaires, il est possible que vous deviez attendre quelques jours en plus après la date de facturation avant que ces frais n’apparaissent sur votre compte.

Pour tout autre demande, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Rétractation et résiliation

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment résilier mon abonnement ?

Cstream est un service résiliable à tout moment, sans engagement de durée qui sera reconduit tacitement à chaque période mensuelle. Vous pouvez notifier votre volonté de ne pas reconduire l’abonnement, au plus tard la veille de la date anniversaire avant midi, sur un simple appel au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé).

Comment exercer mon droit de rétractation ?

Vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours suivant la validation de votre abonnement. Pour ce faire, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

 


Fonctionnement des services

Cstream Video

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Comment fonctionne Cstream Video ?

Cstream Video est une offre de service SVOD accessible sur smartphone, tablette mais aussi depuis votre ordinateur. Une fois abonné, vous pouvez regarder des films en streaming avec un accès illimité. Cstream vous permet également de télécharger des films dans la vidéothèque de votre lecteur afin de pouvoir les visualiser même si vous êtes déconnecté.

Pour voir votre film sur votre TV, utilisez Chromecast. Vous trouverez plus de détails en cliquant ici.

Comment accéder au service Cstream Video ?

Cstream Video est accessible depuis votre smartphone, tablette en téléchargeant l’application. Pour cela reportez-vous à la rubrique « Comment accéder à Cstream ? »

L’installation de l’application s’accompagnera de la mise en place sur votre écran d’accueil de l’icône correspondant au service Cstream Video.

Il est également possible d’accéder à Cstream Video depuis votre ordinateur en allant sur le site www.cstream-video.fr . Vous devrez télécharger le lecteur pour vous permettre de visualiser vos films.
Astuce : suivez ce lien pour savoir comment visionner les contenus sur votre TV

Combien de temps faut-il pour télécharger un film ?

Le temps de téléchargement dépend de votre débit de téléchargement ainsi que de la durée et du format du contenu. A titre d’exemple, il faut environ 30 minutes pour télécharger un film d’une durée de 1h30 en HD (3 Go environ) depuis une ligne ADSL.

Pendant combien de temps ai-je accès à mes vidéos ?

En streaming, vous pouvez regarder autant de fois que vous voulez vos vidéos, tant que le contenu est disponible sur la plateforme. La liste de contenus disponibles sur la plateforme Cstream Video évolue chaque mois, et certains contenus sont susceptibles d’être retirés, tandis que de nouveaux seront ajoutés. Les contenus téléchargés qui ne sont plus disponibles sur la plateforme ne pourront plus être lus.

Sur combien d’appareils puis-je regarder mes vidéos ?

Vous pouvez installer le lecteur sur 5 appareils au maximum, et visionner grâce à vos différents appareils jusqu’à 2 vidéos en simultané.

Sur un appareil il n’est possible de visionner qu’une seule vidéo à la fois.

Si vous souhaitez installer le lecteur sur un nouvel appareil alors que vous avez déjà procédé à 5 installations, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Sous quels formats les vidéos sont-elles téléchargées ?

Les vidéos sont téléchargées au format standard mp4. Cependant, du fait du système de protection des droits, elles ne sont lisibles que via les lecteurs fournis par le service Cstream Video.

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Cstream Music

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Comment fonctionne Cstream Music ?

Cstream Music vous permez d’accéder à 150 smart radios personnalisables organisées par théme, genre ou ambiance. A l’écoute des titres d’une radio signalez ce que vous aimez ou n’aimez pas à notre robot Streamy pour lui permettre de mieux vous connaitre et d’adapter en conséquence les musiques proposées dans la radio sélectionnée. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique « Comment se fait la pertinence des contenus dans les radios ?« 

Comment accéder au service Cstream Music ?

Cstream Music est accessible depuis votre smartphone ou tablette en téléchargeant l’application. Pour cela reportez-vous à la rubrique « Comment accéder à Cstream ? »

L’installation de l’application s’accompagnera de la mise en place sur votre écran d’accueil de l’icône correspondant au service Cstream Music.

Il est également possible d’accéder à Cstream Music depuis votre ordinateur en allant sur le site www.cstream-music.fr.

Comment se fait la pertinence des contenus dans les radios ?

Lors de l’écoute d’une musique dans une radio en utilisant la fonctionnalité « like » notre robot Streamy vous proposera plus souvent cette musique. A contrario si vous utilisez la fonctionnalité « dislike » sur une musique notre robot Streamy ne vous la proposera plus. Toutes ces actions permettent à Streamy de mieux connaitre vos préférences et d’adapter les musiques qui vous sont proposées.

Comment accéder aux contenus ?

Différentes radios sont accessibles dans les carrousels pour les applications ou sur la mosaïque de radios pour le site www.cstream-music.fr. Une fois votre radio choisie, vous n’avez plus qu’à lancer la lecture.

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Cstream Books

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Comment fonctionne Cstream Books ?

L’application Cstream Books vous donne accès en illimité à un vaste catalogue de romans, BD, livres pratiques, magazines et livres pour enfants au travers d’une interface ergonomique sur laquelle vous pourrez régler la taille de la police, la luminosité ou encore bénéficier automatiquement du marquage de la dernière page lue.

Comment accéder au service Cstream Books ?

Cstream Books est accessible depuis votre smartphone ou tablette en téléchargeant l’application. Pour cela reportez-vous à la rubrique « Comment accéder à Cstream ? »
L’installation de l’application s’accompagnera de la mise en place sur votre écran d’accueil de l’icône correspondant au service Cstream Books.

Il est également possible d’accéder à Cstream Books depuis votre ordinateur en allant sur le site http://lire.cstream-books.fr.

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

 


Support technique

Cstream

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Je n’ai pas trouvé de réponse à mes questions

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Cstream Video

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Quelle configuration dois-je avoir pour utiliser Cstream Video ?

Sur le site web www.cstream-video.fr il vous faudra au minimum l’un ou l’autre de ces navigateurs :

  • Internet Explorer 8
  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Apple Safari

 

Pour l’application Cstream Video sur PC :

  • Windows 7

 

Pour l’application Cstream Video sur MAC OS :

  • El Capitan

 

Pour les applications smartphone/tablette :

  • Apple iPad avec iOS 8
  • Tablette sous Android 4.4

Comment télécharger et installer les applications Cstream Video ?

Pour un meilleur confort d’utilisation et pour pouvoir transporter vos contenus partout avec vous, Cstream Video a développé un lecteur pour PC et MAC ainsi que les applications adéquates pour une lecture sur smartphone ou tablette. Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger l’application correspondant à votre appareil.

 

  • Sur ordinateur :

Lien pour Windows cliquez ici

Lien pour MacOs cliquez ici

  • Sur smartphone et tablette :

Lien pour Android cliquez ici

Lien pour iPhone, iPad cliquez ici

Comment regarder mes films sur ma TV ?

Avec Chromecast, plus besoin de câble. Cette clé multimédia vous permez de diffuser tous vos contenus depuis votre ordinateur ou votre smartphone / tablette vers votre télévision. Elle est compatible avec les appareils Android, Windows (navigateur Chrome) et Apple (iPhone, iPad, Mac avec le navigateur Chrome)

Je n’arrive pas à télécharger le lecteur, que faire ?

Vérifiez si vous n’avez pas un bloqueur de fenêtres publicitaires. Si c’est le cas, désactivez-le de manière temporaire et essayez à nouveau de télécharger le lecteur. Si le problème persiste, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Mon ordinateur doit-il être connecté à internet pour utiliser le lecteur ?

Il faut être connecté à internet lorsque vous lancez le lecteur pour la première fois.

Par la suite le lecteur peut être lancé hors connexion et vous permettre de visualiser des films que vous aurez préalablement téléchargés.

La lecture de la vidéo en streaming se coupe régulièrement / la qualité de l’image n’est pas optimale

Il peut y avoir plusieurs raisons pour les problèmes de coupure :

  • Votre connexion internet peut être trop faible. Pour le savoir, faites un test de connexion, par exemple sur http://www.speedtest.net. Si le résultat est en dessous de la vitesse annoncée par votre opérateur, veuillez le contacter.
  • Il peut également y avoir des coupures ou des interférences dues au Wifi. Dans ce cas, branchez votre appareil au routeur avec un câble ethernet et relancez la vidéo. Vous pouvez aussi essayer de déconnecter puis reconnecter votre Wifi
  • Si vous utilisez votre connexion internet pour plusieurs tâches en même temps, par exemple du téléchargement, cela peut ralentir le visionnage. Coupez toutes les autres applications pour optimiser votre connexion
  • Si malgré ces actions le problème persiste, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé).
  • Si vous regardez un film après l’avoir téléchargé et que la qualité vous semble mauvaise, merci également de nous contacter.

Le son et l’image ne sont pas synchronisés

Si vous regardez un film en streaming, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • la bande passante de votre réseau (Wifi / 3G / 4G) n’est pas assez élevée pour permettre le visionnage des vidéos dans des conditions optimales. Vérifiez que votre bande passante est suffisante, par exemple sur http://www.speedtest.net
  • votre appareil n’a pas la capacité nécessaire pour regarder des vidéos en streaming ; vérifier les configurations minimales requises en cliquant ici
  • si vous utilisez votre connexion internet pour plusieurs tâches en même temps, par exemple du téléchargement, cela peut ralentir le visionnage. Fermez toutes les applications susceptibles de saturer votre bande passante ou la capacité de votre équipement et réessayez.
  • Si malgré ces actions le problème perdure, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé).

 

Si vous regardez un film après l’avoir téléchargé et que le son n’est pas synchronisé avec l’image, merci également de nous contacter.

Lors du démarrage de la lecture du film, la vidéo reste bloquée

Si vous regardez un film en streaming, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • la bande passante de votre réseau (Wifi / 3G / 4G) n’est pas assez élevée pour permettre le visionnage des vidéos dans des conditions optimales. Vérifiez que votre bande passante est suffisante, par exemple sur http://www.speedtest.net
  • votre appareil n’a pas la capacité nécessaire pour regarder des vidéos en streaming ; vérifier les configurations minimales requises en cliquant ici
  • si vous utilisez votre connexion internet pour plusieurs tâches en même temps, par exemple du téléchargement, cela peut ralentir le visionnage. Fermez toutes les applications susceptibles de saturer votre bande passante ou la capacité de votre équipement et réessayez.
  • Si malgré ces actions le problème perdure, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé).
  • Si vous regardez un film après l’avoir téléchargé et que le son n’est pas synchronisé avec l’image, merci également de nous contacter.

Je n’ai pas de son, que faire ?

Vérifiez que votre appareil ne soit pas configuré en mode « muet ». Si votre appareil est correctement configuré et qu’il n’y a toujours pas de son, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé).

Un contenu a disparu de mes vidéos, comment cela se fait-il ?

Cela arrive si votre contenu n’est plus disponible sur la plateforme (voir section : pendant combien de temps ai-je accès à mes vidéos ?)

Si vous le trouvez sur la plateforme essayez à nouveau de le rajouter dans mes vidéos, si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé).

Puis-je télécharger une vidéo sur mon ordinateur ?

Vous ne pouvez pas directement télécharger une vidéo sur votre ordinateur. Le visionnage d’une vidéo sur ordinateur s’opère par l’intermédiaire du lecteur Cstream Video prévu pour PC ou MAC.

Grâce à ce lecteur vous pourrez télécharger un contenu et le visionner ultérieurement, même sans connexion internet.

Je n’arrive pas à télécharger ma vidéo sur mon ordinateur, que faire ?

Certains contenus ne sont accessibles qu’en streaming et donc non téléchargeables, il se peut que cela soit le cas de cette vidéo. Assurez-vous également d’avoir bien téléchargé les applications Cstream Video. Si cela se produit sur toutes les vidéos contactez notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé).

Comment rajouter une application sur un nouvel appareil lorsque la limite des 5 appareils est atteinte ?

L’installation de l’application Cstream Video est possible sur jusqu’à 5 appareils en même temps.

Si vous avez atteint la limite des 5 installations et que vous souhaitez installer l’application sur un nouvel appareil, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment télécharger une vidéo pour une lecture en hors connexion ?

Une fois la video transférée dans la rubrique « Mes vidéos », utilisez le logo de téléchargement pour mettre la vidéo disponible hors connexion.

Pour mettre plusieurs vidéos disponibles hors connexion vous devrez effectuer ce téléchargement vidéo après vidéo.

Puis-je transférer mes vidéos téléchargées ?

Il n’est pas possible de transférer une vidéo d’un appareil à un autre (entre ordinateur ou bien d’un smartphone à une tablette, etc.). Dans le cas où vous changeriez d’ordinateur, de smartphone ou de tablette, il vous faudra tout d’abord réinstaller les applications Cstream Video sur votre nouvel appareil puis télécharger à nouveau les vidéos que vous souhaitez visionner.

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Cstream Music

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Quelle configuration dois-je avoir pour utiliser Cstream Music ?

Pour utiliser l’application Cstream Music sur smartphone il vous faut au minimum :

  • Android OS et iOS en version N et N-1
  • Un terminal disposant d’une résolution minimum de 960×640 pixels
  • Un accès au réseau 3G minimum, Wifi recommandé

 

Pour utiliser le site www.cstream-music.fr depuis votre PC ou votre MAC il vous faut au minimum :

  • Internet Explorer / Safari / Chrome / Firefox en version N et N-1

Comment enregistrer une radio dans la liste de Mes Radios Personnalisées ?

Cliquez sur le bouton « i » sur l’image de la radio. Une fenêtre s’ouvre avec plus de détails sur la radio et un bouton pour l’enregistrer dans « Mes Radios Personnalisées ». Cliquer sur ce bouton rajoutera la radio dans votre Menu.

Comment supprimer une radio de la liste de Mes Radios Personnalisées ?

Cliquez sur le bouton « i » sur l’image de la radio dans « Mes Radios Personnalisées ». Une fenêtre s’ouvre avec plus de détails sur la radio et un bouton pour l’éditer. Cliquer sur ce bouton, puis sur supprimer et confirmer.

J’ai rajouté une radio dans Mes Radios Personnalisées, pourquoi n’apparaît-elle plus ?

Une radio enregistrée se rajoute dans « Mes Radios Personnalisées ». 3 radios s’affichent directement dans votre menu, pour voir les autres radios enregistrées il vous faut cliquer sur « > »

Quelles sont les personnalisations possibles ?

Avec Cstream Music vous avez la possibilité de personnaliser vos radios enregistrées. Vous pouvez changer le nom de la radio une fois celle-ci ajoutée à la liste « Mes Radios Personnalisées ». Vous pouvez également rajouter un logo à votre radio pour l’identifier plus facilement.

Comment écouter mes radios quand je suis hors connexion, ou bien en déplacement à l’étranger ?

Il vous est possible sur votre mobile ou votre tablette de profiter des contenus musicaux hors connexion, ou par exemple en déplacement à l’étranger, à condition d’avoir activé au préalable le mode Nomade sur la/les radios choisies (option accessible depuis la page de la radio en question). L’activation du mode Nomade sur une radio vous donne accès hors connexion à l’écoute de 20 titres de la radio en question.

Comment rajouter une application sur un nouvel appareil lorsque la limite des 3 appareils est atteinte ?

L’installation de l’application Cstream Music est possible sur jusqu’à 3 appareils en même temps.

Si vous avez atteint la limite des 3 installations et que vous souhaitez installer l’application sur un nouvel appareil, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

Cstream Books

Comment paramétrer mes préférences de téléchargement ?

Dans la rubrique « Mes Livres » représentée par un logo en forme de buste vous devrez accéder à « Mes options ». Vous aurez deux options :

  • Téléchargement automatique : si vous activez cette option à chaque fois que vous commencerez à lire un livre celui-ci sera automatiquement téléchargé dans votre rubrique « Mes livres hors connexion ». Si l’option n’est pas activée vous devrez procéder manuellement à la mise en hors connexion d’un livre en cliquant sur le logo en forme de livre ou de stylo lors de la lecture.
  • Télécharger uniquement en wifi : si vous activez cette option le téléchargement d’un livre en hors connexion ne pourra se faire uniquement si vous êtes connecté sur un réseau wifi.

Comment nous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment accéder à Cstream ?

Cstream est disponible sur smartphone, tablette, PC, Mac et TV.

Pour l’utiliser sur un smartphone ou une tablette, téléchargez les applications correspondant à votre appareil :
– Pour iPhone, iPad, cliquez ici
– Pour smartphone ou tablette Android, cliquez ici

Pour l’utiliser sur PC ou Mac, rendez-vous sur les sites web correspondants à chaque service
https://www.cstream-video.fr
https://www.cstream-music.fr
http://lire.cstream-books.fr

Pour l’utiliser sur votre TV, suivez les instructions à ce lien.

Comment m’abonner ?

Pour vous abonnez, cliquez simplement sur le lien « S’abonner » du site Cstream. Vous serez redirigé sur le site Cdiscount.com, et il ne vous restera plus qu’à ajouter le produit Cstream à votre panier et passer commande.
Si vous n’avez pas encore de compte Cdiscount, vous serez invité à le créer.
Vous pourrez utiliser Cstream sous 30 minutes après validation de votre achat.

Quelle configuration dois-je avoir pour utiliser Cstream Books ?

Pour utiliser l’application Cstream Books sur smartphone il vous faut au minimum :

  • Android 4.0 / iOS 8

 

Pour utiliser le site web Cstream Books depuis votre PC ou votre MAC il vous faut au minimum :

  • Firefox 31
  • Chrome 37
  • Internet Explorer 10

 

 

Comment ajuster la taille de la police ?

Dans le menu en haut à droite de la page de votre livre vous trouverez les boutons A+ et A-. Cliquez dessus pour ajuster la taille de la police.

Comment se rendre directement au chapitre souhaité sans devoir passer toutes les pages ?

Dans le menu en haut à droite de la page de votre livre, cliquez sur l’icône semblable à trois lignes parallèles et sélectionnez le chapitre voulu.

Comment supprimer de ma bibliothèque un livre que j’ai déjà lu ?

Il suffit de cliquer sur l’icône représentant un stylo en haut à droite de votre écran. Sur chaque livre, une icône en forme de corbeille apparaîtra. Cliquez sur cette dernière pour supprimer le livre de votre bibliothèque.

Comment puis-je marquer ma page ?

Cstream Books simplifie votre lecture et place automatiquement un marque-page à la fermeture de votre livre, pour vous permettre de retrouver votre lecture là où vous l’aviez laissée.

Comment rendre des livres disponibles hors connexion ?

La lecture de livres hors connexion est possible uniquement depuis l’application Cstream Books installée sur votre smartphone / tablette

Si vous avez activez l’option « Téléchargement automatique », tout livre lu se retrouvera téléchargé dans la rubrique « Mes livres hors connexion ». Sinon vous avec la possibilité de rendre un livre disponible en hors connexion en cliquant sur le logo en forme de livre lors de la lecture de celui-ci.

Il est également possible de rendre une liste de lecture que vous aurez créée entièrement disponible en hors connexion. Pour cela une fois dans votre liste de lecture activez l’option « Disponible hors connexion ».

Pour des questions de sécurité, il n’est pas possible de consulter un livre hors connexion depuis votre ordinateur.

La lecture de mon livre ne fonctionne pas, comment faire ?

En cas d’absence de chargement de votre livre, nous vous invitons à vérifier votre connexion internet et à relancer votre application. Revenez ensuite sur votre livre et tournez quelques pages afin de relancer son chargement.

Je n’arrive pas à lire un livre/magazine ?

Vérifiez tout d’abord que vous n’avez pas de notification de mise à jour de l’application en instance, en vous rendant dans votre gestionnaire d’application sur votre smartphone ou tablette. Le cas échéant, procédez à la mise à jour de l’application.

Si la difficulté persiste, merci de contacter notre Service Client au 09 77 40 40 80 (8h30-21h du lundi au vendredi, 9h-18h le samedi et jours fériés, appel non surtaxé)

Comment réduire l’espace de stockage utilisé par mon application Cstream Books sur mon iPhone / iPad ?

Par défaut, les derniers livres ouverts ainsi que tous les livres présents dans « Ma bibliothèque » sont automatiquement téléchargés et stockés sur votre iPhone / iPad. Ce comportement peut être désactivé dans « Mon compte » en décochant l’option «Téléchargements automatiques »

Je possède une liseuse électronique (Kindle, Kobo, etc.), puis-je lire des livres de l’application Cstream Books sur ce support ?

Il vous est possible d’accéder aux contenus de Cstream Books depuis votre liseuse électronique si celle-ci dispose d’un navigateur internet. Dans ce cas, rendez-vous sur le site http://lire.cstream-books.fr et connectez-vous à votre compte.

Il n’est en revanche pas possible d’installer l’application Cstream Books sur une liseuse.

 

Pour un confort maximal d’utilisation, nous vous recommandons d’utiliser l’application Cstream Book depuis votre smartphone ou tablette iOS ou Android.

Je suis abonné Cstream Books mais le prix des livres s’affiche quand même, dois-je payer des suppléments ?

Le prix des livres peut dans certains cas être affiché pour répondre à des raisons légales.

Nous vous confirmons que votre abonnement Cstream est une offre tout compris vous donnant droit pour 9,99€ par mois à l’ensemble des contenus vidéo, musique et livres proposés sur notre plateforme, sans aucun supplément que ce soit.

Comment supprimer un livre hors connexion ?

Pour supprimer un livre qui est hors connexion vous avez deux possibilités :

  • A partir de la liste « Mes livres hors connexion » cliquez sur le logo en forme de stylo, puis sur le livre concerné cliquez sur le logo en forme de poubelle pour le retirer de la liste « Mes livres hors connexion ».
  • A partir de la liste de lecture cliquez sur le logo en forme de stylo puis sur la croix qui apparaît sur le livre que vous voulez retirer du mode hors connexion.
{"single_open":"true","transition_speed":"300"}